Peut-on encore qualifier le iStick p100, le drag x, le target PM30 ou le IPX 80 de pods ?

Les fabricants de cigarettes électroniques s’évertuent chaque jour pour mettre sur le marché des modèles réduits. Peut-on encore classer dans cette catégorie le iStick p100, le drag X, le target PM30 ou le IPX 80 ?

Le iStick p100 : une cigarette électronique compacte

La marque Eleaf fait des pieds et des mains pour ne pas se laisser distancer par ses concurrents. Dans le but de satisfaire également ses clients, la firme a mis sur le marché depuis quelque temps le Pod mod Eleaf iStick p100.

Il s’agit d’un modèle particulièrement compact avec un réservoir d’une capacité de 4.5 ml. La batterie de l’ecig dispose d’une autonomie de 3400 mAh. En fait, tout est conçu ici pour fournir une facilité à l’utilisateur malgré la très petite taille de l’équipement.

Le iStick p100 est vraiment un modèle que vous pourrez transporter un peu partout. Il ne fait donc aucun doute que peut toucher qualifier cette cigarette électronique de pod.

Le drag x : une ecig de poche

Voilà encore un autre modèle qui sera préféré pour ses faibles dimensions. En effet, les formes du drag x rappellent à tout point celui d’une cigarette classique.

Ceux qui sont en sevrage tabagique peuvent se tourner vers ce modèle. Il faut quand même rappeler que cette ecig est limitée sur certains plans, puisqu’il s’agit d’un pod.

Cette cigarette de poche dispose d’une puissance pouvant varier de 5 à 80 watts. Ce qui est très intéressant, c’est le temps de chauffe qui reste de 0.001 s. Le pod drag x vient avec deux modes novateurs.

Avec cette cigarette de poche, il est possible de vaper en mode P (press) ou en mode P+A(press + automatic).

Le target PM30 un modèle de cigarette électronique très ergonomique

Cette cigarette électronique peut être facilement comparée à un gros stylo. Ici, il convient de dire que les fabricants ont tout pensé pour rendre le modèle facilement portable.

Avec ces dimensions très petites, ce modèle peut se ranger aisément dans une poche. Le modèle qui dispose d’une batterie de 1200 mAh a un poids de 80 grammes.

Autant dire qu’il est difficile de sentir qu’on déplace avec quelque chose. Ce modèle de poche est clairement l’un des meilleurs pods sur le marché.

Le IPX 80 un modèle qu’on peut encore qualifier de pod

Avec le pod IPX 80, vapoter ne sera jamais si simple. En fait, avec des dimensions compactes, ce modèle est conçu pour être transporté avec aisance. Bien que cette cigarette électronique soit très ergonomique, elle est dotée d’un réservoir d’une grande capacité.

En effet, son tank peut recevoir jusqu’à 5,5 ml de liquide électronique. L’autonomie de l’ecig est également impressionnante. En fait, pour un si petit modèle, la batterie a une capacité de 3000 mAh.

Les vapoteurs apprécieront cette ecig qui est conçue avec une double sortie d’airflow. Ce paramètre permettra aux utilisateurs de profiter d’une expérience de tirage nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *