Quelles marques de e-liquides produisent le plus ?

Chaque année, de nouveaux types d’e-liquides sont mis sur le marché afin d’alimenter les cigarettes électroniques. Ceux-ci sont produits par diverses marques. Ces dernières se distinguent non seulement par la qualité, mais aussi par la quantité de leurs liquides électroniques. Ainsi, certaines enseignes sont reconnues comme les plus productives. Pour en savoir plus, voici les marques de e-liquides qui produisent le plus.

Les grosses marques de e-liquides

Parmi les plus grands producteurs de liquides électroniques, il y a d’abord les grosses marques. Ces mastodontes du domaine de la vape sont à l’origine de nouvelles sorties d’e-liquides. Il peut s’agir de nouveaux produits ou de déclinaisons des gammes déjà existantes.

Parmi ces grandes marques d’e-liquides, il y a Alfaliquid, Pulp et Lips. Ces liquidiers sortent environ 20 nouveaux liquides électroniques tous les ans. Ils sont suivis de près par trois autres marques à savoir Secret Lab, Swoke et Airmust. Ces marques mettent également près d’une vingtaine de liquides électroniques sur le marché chaque année.

La régularité de la production de ces grosses marques d’e-liquide fait que celles-ci soient quasiment inclassables. Il reste désormais à savoir les autres liquidiers qui se sont dernièrement distingués par la quantité de leurs produits.

Le top 5 des marques avec la plus grosse productivité

Cinq marques de liquide électronique se sont illustrées ces dernières années par leur productivité. Celles-ci vous sont présentées ci-dessous.

Extrapure

La première place du top 5 des marques de liquides électroniques qui produisent le plus est occupée par Extrapure. Bien que n’ayant pas particulièrement innové, cette dernière a mis de nombreux produits de la gamme 10 ml sur le marché.

Extrapure propose également des produits de la gamme 50 ml. Ces deux gammes offrent plusieurs saveurs simples mais efficaces. De ce fait, de nombreux vapoteurs y trouvent leur compte. Parmi les produits phares de la marque Extrapure, il y a Le Cola, Pure 70, la Menthe et le Fruit du Dragon.

Savourea

La seconde position du classement des marques d’e-liquides les plus productives est occupée par Savourea. Cette dernière est à l’origine de la sortie d’une multitude de produits sur le marché.

Elle a dernièrement annoncé près d’une quarantaine de nouveaux liquides électroniques. Ses produits les plus marquants sont ceux de la gamme Classique et de la série Dictator. Vous pourrez les trouver en saveur orange, menthe et passion. Il vous reviendra de choisir la vôtre en tenant compte de votre profil de vapoteur et de vos préférences.

Jack Rabbit

En troisième position de ce classement se trouve la marque Jack Rabbit. Il s’agit d’une marque venue tout droit du Royaume-Uni. Jack Rabbit a récemment émerveillé les papilles gustatives des vapoteurs avec les saveurs de ses liquides électroniques.

Ces dernières se comptent en dizaines. La marque anglaise a en effet sorti une trentaine d’e-liquides l’année dernière. Celles-ci sont réparties sur trois principales gammes à savoir Fugu, Clotted Cream et Unreal. Ces différentes gammes ont la particularité de proposer des saveurs de très grande qualité.

The Fuu

À l’avant-dernière position du classement des meilleurs producteurs d’e-liquides se trouve The Fuu. Il s’agit d’une marque française qui s’est particulièrement distinguée récemment. The Fuu a en effet créé de nouvelles saveurs pour la gamme Minimal.

Elle a eu l’idée d’ajouter des déclinaisons nicotiniques aux liquides électroniques existants. La marque The Fuu a ainsi proposé 7 nouveaux e-liquides qui affichent près d’une vingtaine de taux de nicotine.

The Fuu compte 4 grandes gammes de liquides électroniques. Il s’agit de Péché Mignon Minimal, Granny Minimal, Red Berry Ice Cream Fuurious Flavor et Fraise Bleue Minimal. Ces dernières ont des saveurs crème glacée, fruits rouges, fraîcheur, fraise, cassis, pomme verte, pêche et abricot.

LiquidLab

Enfin, la cinquième et dernière marque d’e-liquide qui se démarque par sa productivité est LiquidLab. Il s’agit d’une marque belge qui a brillé par sa forte production ces dernières années. LiquidLab a en effet sorti plus d’une vingtaine de liquides électroniques récemment.

La plupart d’entre eux sont issues de la banche O’Jlab. La marque belge a aussi profité de cette période de forte productivité pour sortir les gammes Péché Gourmand et Iceberg. Celles-ci se joignent donc à Big Kawa. Vous les trouverez sous les saveurs café, caramel, lait, gaufrette, miel, noix de pécant, poire, vanille, pomme et fraîcheur. Là aussi, vous allez avoir la liberté de choisir la vôtre selon vos habitudes et vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *