Quels sont les records de la vape lors de compétitions ?

La vape s’est largement popularisée avec l’apparition de la cigarette électronique. Cette pratique qui a vu le jour aux Philippines a sitôt traversé les frontières grâce aux vidéos postées sur YouTube. Cela a eu pour effet l’organisation des compétitions de vape tricks largement pratiqués aux États-Unis et dans plusieurs autres pays du monde. Quels sont alors les records de la vape lors des compétitions ? Éléments de réponse !

Le record des meilleures vapes tricks au monde

De nombreuses compétitions de vape sont organisées à travers le monde pour mettre sur orbite les meilleures vapes tricks. Ces derniers sont capables de réaliser des exploits qui séduisent des milliers de fans. Ils sont en mesure de concevoir des figures impressionnantes à l’aide des nuages de fumée. Ils le font à travers des vidéos publiées sur des chaînes YouTube.

La team américaine VGOD est l’une des meilleures équipes de vapotage en Amérique. Elle compte plus de 600 000 abonnés et a le titre du meilleur vapoteur de l’international cloud championship, une compétition de vapotage organisée en Californie. En Europe, c’est plutôt le jeune Michael Lee qui détient le record.

Il est lauréat du prix du show TV organisé pour identifier les jeunes capables de faire de la vape dans des tubes cathodiques. Ses prouesses ont suscité chez de nombreuses personnes un engouement nouveau pour les Vape tricks. Il détient aussi le titre du meilleur vapoteur du VC Cloud Championships, Wotofo. Tous ceux qui détiennent ces records utilisent des e-cigarettes aux looks rétros futuristes. C’est le cas de Big Mike The Hill Giant qui a créer la e-cigarette la plus grosse et la plus puissante du monde !.

Le record de la longueur de vapeur et de la résistance

Les équipements utilisés par les vapoteurs ayant battu les meilleurs records du monde ont une parfaite résistance. Cette dernière s’allie bien à la longueur du dispositif pour lui conférer une plus grande performance. Ainsi, vous en trouverez d’une valeur de résistance sub ohm comprise entre 0,15 ohm et 0,8 ohm.

Les différentes résistances sont au-delà de celles utilisées traditionnellement sur le marché. Elles permettent aux vapoteurs d’encaisser les plus grosses aspirations et par conséquent de réaliser de grands exploits. À cela s’ajoute la capacité de la batterie qui facilite la consommation. La plus grosse sur le marché est puissante de près de 100 W et aide à mieux chauffer les résistances ohmiques. Toutes ses caractéristiques réunies permettent aux vapoteurs d’atteindre de meilleures longueurs de vape pendant les différentes compétitions.

Le record du plus important nuage

The Hille Giant est un professionnel de la vape tricks qui a impressionné des millions de fans de par le monde. Il a su personnaliser sa machine à fumée de sorte à lui permettre de délivrer une puissante de plus de 400 W. Grâce à cette machine, il est en mesure de créer des nuages gigantesques.

Il a été le champion de la compétition World series of Vape à Las Vegas. Michael Lee se fait également une bonne place dans la production de nuage grâce à la cigarette électronique. Ce youtubeur français a été le premier à présenter un modèle ayant 24 accus. Son dispositif lui permet de faire des productions de vapeurs uniques.

Le niveau d’émission de nuage réalisé par ces deux passionnés de la vape tricks n’a jamais été atteint de toute l’histoire du vapotage. Les effets produits par les équipements utilisés par ces deux professionnels sont au-delà de ceux que permettent :

  • le clearomiseur melo
  • le kit ego aio
  • le kit istick rim.

Ils sont aussi loin de ceux réalisés par le kit swag, la gamme aio ou encore le kit sky solo. Pourtant ces différents dispositifs sont une référence en matière de production de nuage. Pour une bonne émission de nuage, les meilleurs vapoteurs utilisent du e-liquide composé essentiellement de glycérine végétale. Ce dernier étant entièrement dépourvu de nicotine, il favorise d’importantes aspirations.

Le record des compétitions de vape

Pour permettre aux amoureux du vapotage de bénéficier au mieux de leur passion, de nombreuses compétitions sont organisées. Celles ayant le plus de popularité sont sans doute l’international cloud championship en Californie et le world series of Vape à Las Vegas. Elles réunissent des milliers de participants chaque année.

Le VC Cloud Championships de Wotofo se taille également une bonne place dans l’univers des vapes électroniques. Ce championnat permet de révéler à la face du monde de jeunes talents de la vape. Il y a également le X Games of Vaping qui a pour vocation principale d’identifier le plus grand vapoteur du monde. Il a la particularité de faire participer essentiellement les personnes capables de compétir en mode ultra-performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *